Qui est John le Rouge?
EN - FR

Théorie #1364 • Par BoC

Suspect

Sans identité

Sans identité
Suspect dans 412 théories

ARGUMENTATION

Bonjour,

Je pense que Red John est : le shérif Thomas McAllister

- Tout d'abord, il n'y a aucune raison à ce que le shérif meurt dans l'explosion alors qu'il se tenait du côté de PJ, Smith et Bertram au moment de celle-ci; qui eux ont tous survécu ( tel un bon polar à la Agatha Christie " Les 10 petits nègres " le véritable meurtrier n'était autre que l'une des 10 personnes s'étant faite passer pour morte. )

- Ensuite; lorsque Bertram récupère de l'argent dans un petit local ( épisode 07 ) il passe sous le nom de " Thomas " .. coincidence ? Pas vraiment; la femme lui dit " ça faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu " En réalité elle pense reconnaitre Thomas McAllister, qui, vous ne trouvez pas ressemble un peu à Bertram ?

- Enfin, dans la bande annonce de l'épisode 8, on voit enfin Red John, de dos, dans l'ombre, chauve .. Encore une fois dans le même sens pour nous faire penser qu'il s'agit de Bertram; alors qu'il s'agit du shérif McAllister ..

PJ a donné une fausse piste devant la presse en prétendant que RJ était Bertram, afin que PJ puisse confronter le véritable RJ seul face à face, sans l'intervention du FBI, qui lui traque Bertram

- Dernier point, c'est peut être un peu tirer par les cheveux, mais n'est-il pas surprenant que la confrontation entre PJ et RJ se termine dans une église ? Lieu qui je le rappelle était l'endroit même où McAllister a tendu la main à PJ lorsque celui-ci aller tomber du toit

Merci de m'avoir lu :)

Comment trouvez-vous cette théorie ?
plausible
pas d'accord
comments powered by Disqus
Suivez-nous
Facebook Twitter